Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Quai11
7 janvier 2009

Les résolutions 2009 !

Merci à toutes et à tous qui passez par là... Je vous souhaite une très bonne année : que tous vos projets voient le jour, que toute votre créativité vous remplisse de joie, que votre monde reste en Couleurs !!! Bon ceci étant dit, il paraît qu'en début d'année il faut prendre de bonnes résolutions.... Alors après une intense réflexion je viens maintenant vous faire-part des miennes ! 1 - TROUVER DU TRAVAIL et ce sera ma priorité de chez priorité....mais bon ça ne dépend pas que de moi non plus alors je ne sais pas si on peut mettre ça dans les résolutions finalement ! 2 - GARDER CE BLOG A JOUR !!!! Oui bon en même temps les résolutions de début janvier, est-ce qu'on est obligé de s'y tenir toute l'année ....???? 3 - ETRE MOINS CHIANTE avec mon entourage ! Ca ça devrait plaire à quelqu'un en particulier !!! 4 - FINIR CE QUE J'AI COMMENCÉ !!! Ben moi j'me comprend et pis si vous savez pas de quoi je parle eh ben c'est pas grave parce que moi je sais !! 5 - J'trouve pas de 5 ! Enfin y'aurait bien : me mettre au régime, faire du sport, arrêter de passer mon temps sur mon mac adoré chéri que j'aime tant, arrêter de dire des gros mots, aller me coucher plus tôt, ne plus râler contre tous les "canards" au volant tous les matins, apprendre à me servir de mon super génial appareil photo Canon Reflex Numérique qui devrait faire des photos magnifiques mais avec lequel je fais que des moches bouhhh chuis trop nulle, apprendre mieux que ça mon texte pour la représentation de l'atelier théatre qui arrive à grand pas et qui me fout une trouille bleue même que je ne vous dirais pas la date pour que personne vienne me voir, mais comme je ne sais pas laquelle des sus-citées choisir, je vais laisser comme ça... ET VOUS ???? C'est quoi vos bonnes résolutations ? N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Publicité
Commentaires
S
Laisse tomber les bonnes résolutions. C'est chaque année pareil : en janvier et en septembre généralement on promet 1000 choses qu'on ne tient pas !!! alors prends la vie comme elle vient. on est là, on respire, le reste suivra ! Et n'oublie pas le M.A. ça c'est que du bonheur ! d'ailleurs je roule pour toi en ce moment.... mais chuuuuttttttttt<br /> bisous<br /> et bonne continuation pour ton blog.
Les bidouilles de Quai11
Publicité
Newsletter
Publicité