Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Quai11
22 février 2009

Les MA reçus pour mon appel MAIL ART ! Et de 7 !

Je mettrais dans ce post tous les MA que je recevrais pour mon APPEL à MAIL ART ! Voici le Premier arrivé ! Tarlatanne m' a fait une extraordinaire arbre à poissons !!! Non non je ne délire pas; voyez plutôt ! _MG_2815 Piggy-One, a répondu à cet appel tout en humour ! _MG_2814 Et enfin aujourd'hui est arrivé d'avion de la Corse...un magnifique MA de Filetta très personnel... IMG_2894 Au retour de notre escapade parisienne, dans ma boîte aux lettres, il y avait ce magnifique MA de MimiH : MA_de_MimiH Fanfan qui cogitait dur sur le thème...a fini par m'envoyer ce très beau MA : IMG_3123 Et Piggy-One qui ne s'arrête plus...: N34R_de_Piggy Voici la vision du Mail Art de Sofia : N41R_de_Sofia
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton passage sur mon blog !! Ton appel a un beau succès !! Encore merci pour Marie Desbons et je suis heureuse que tu apprécies son monde de douceur ! bizzzzzzzz
F
je vois que tu as attrapé le virus du MM !!! tant mieux !<br /> un grand merci pour ton gentil commentaire sur mon blog !<br /> à bientôt
Les bidouilles de Quai11
Publicité
Newsletter
Publicité