Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Quai11
24 octobre 2008

Mise à jour...

C'est que c'est du travail de tenir un blog... Et c'est sûr que s'il n'est pas à jour, y a pas d'intérêt de venir le voir de temps en temps !!! Bon alors voilà les dernières nouvelles : J'ai envoyé 3 Mails Arts ce matin... La postière a fait une drôle de tête quand elle les a vu mais j'ai pris une moue qui devait être tellement suppliante que finalement en mettant plus d'affranchissement qu'il ne le fallait, elle a bien voulu me les faire partir... Merci Madame la Postière ! Alors je vous présente les bêtes : Le premier est une brassée de Fleur pour Juliette la jolie et gentille belle soeur de Rouge Violette, qui a besoin qu'on lui remonte le moral... MA13_Juliette Celui-là est un CD altéré pour Chris11 qui habite à Coursan (3km de Cuxac... on était voisine sans le savoir y'a 2 mois...le monde est petit....) et qui aime les éléphants alors un Elmer Recto MA12chris11_recto et le verso MA12chris11_verso Et enfin le dernier : celui qui a fait transpirer ma postière : une carte au trésor de Pirates pour Broizine : la chef du merveilleux forum l'Art du Mail Art ! Je me suis régalée.... Espérons que cela arrive entier !!! La carte ouverte MA11Broizine_carte Et maintenant le MA tel qu'il est parti à la poste : MA11Broizineenvoi_w Voili voilou tout mon ptit bazar de ces dernier temps ! Comme j'en ai reçu aussi promis je reviens très vite vous montrer ceux qui me sont arrivés !!! @ très vite !
Publicité
Commentaires
C
Très joli bravo !!!<br /> <br /> Je fais partie d'un site tu devrais venir t'y inscrire c'est super sympa !<br /> Le concept c'est de s'échanger des cadeaux tout au long de l'année ! Avec sirpriz c'est Noel tous les jours ! :D<br /> Et il y a beaucoup de fans de loisirs créatifs ! Je pense que tu t'y plairais ;)<br /> N'hésites pas à nous rejoindre !<br /> A bientôt peut être<br /> <br /> Voici le lien si tu veux nous rejoindre :<br /> <br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=1566<br /> <br /> cerise0303
P
Ils sont tous vraiment très très beaux. Bravo à toi et bonne journée.
Les bidouilles de Quai11
Publicité
Newsletter
Publicité