Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Quai11
24 octobre 2008

My birthday...

images_2 Aujourd'hui et pour encore 4 mn, c'était mon anniversaire.... Et même si j'ai du mal à encaisser le fait que je sois plus près des 40 que des 30... j'ai passé une super journée et reçu pleins de messages de pleins de gens !!! Alors un grand MERCI à tous ceux qui ont pensé à moi et m'ont manifester leur sympathie : Nani et Cie, Domie, Véro, Marie, Del, mon cousin Didier de Tahiti, mon Papounet qui m'a fait livrer des fleurs, Nat qui m'a apporté un bouquet de roses jaunes, mon APY et mon Fredouille, mes enfants qui m'ont dessiné de jolies cartes et mon amour de mari qui m'a gâté de cadeaux et emmené au restaurant !!!! Je vous embrasse tous très fort et je porte chacun de vous dans mon coeur !!!!
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire!!!!!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
Les bidouilles de Quai11
Publicité
Newsletter
Publicité