Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Quai11
18 janvier 2009

Appel à Mail Art

Ca y est je viens de lancer mon premier appel à Mail Art sur le forum l'Art du Mail Art ! Et cet appel est : LE MAIL ART ! Qu'est-ce que cela signifie pour vous le Mail Art, qu'est-ce que vous ressentez quand vous créez un mail art, comment choisissez-vous les appels auxquels vous répondez... Cela passe par des mots, des instants, des émotions, des échanges.... Bref tout ce que cet univers d'échange postal évoque pour vous....traduisez-le pour moi !!! Je souhaite recevoir en format libre mais avec une marge de 2 cm minimun du côté gauche (pouvant faciliter la reliure des oeuvres en album éventuellement !!!) Si cela vous intéresse vous pouvez m'envoyer vos oeuvres à : Quai11 S. Dujourd'hui 38, rue des Beubions 74600 Vieugy Réponse assurée !
Publicité
Commentaires
Les bidouilles de Quai11
Publicité
Newsletter
Publicité