Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Quai11
20 janvier 2009

Merci mon postier !

Comme j'ai refait une série de Mail Art dernièrement.... J'en ai profité pour en faire un particulier ! Un Mail Art pour mon postier préféré....qui me fait rougir chaque fois que je vais à mon bureau de poste pour envoyer mes "bidouilles" Il a toujours un mot gentil et il est très élogieux quand à mon travail....aussi je lui ai fait celui-ci, rien que pour lui ! _MG_2772 Et puis comme les autres postières sont très sympas aussi, je ne pouvais pas ne pas les remercier et leur souhaiter une bonne année à elles aussi ! Alors voilà : _MG_2767 ALORS surtout un grand MERCI au bureau de poste de SEYNOD (74) - Place st Jean !!!
Publicité
Commentaires
F
oh ça c génial !!<br /> alors je sais où aller pour poster mes mail arts!!!<br /> à seynod, ce n'est pas très loin de chez moi..; et ça vaudrait bien le détour !<br /> merci de ta visite sur mon blog et à bientôt !!!
S
un petit passage pour admirer ton travail !!! comment vas tu ? et ta petite famille ! quelles sont les nouvelles chez vous !!!<br /> <br /> Dit donc c'st devenu une vraie passion tout ca ?! t'en faisais sur cuxac déjà ?!<br /> <br /> gros bisous sue helen !!! :p
Les bidouilles de Quai11
Publicité
Newsletter
Publicité