Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Quai11
5 février 2009

Les MA partis en début de semaine

Voici les MA partis cette semaine. Une locomotive pour Petitepatate rencontrée le samedi 31/01/09 à la Crop de Broizine et Sofia à Belmont. Une petite discussion le lendemain de la rencontre a portée sur les Quais...et notamment le 9 3/4 qui permet au Poudlard Express de partir pour des contrées lointaines et imaginatives.... Et le second est un MA Arche de Noé à "ma façon" pour Piggy-One en remerciement à son MA pour mon Appel MAIL ART !!! IMG_2892 Un MA "Caramel" pour Tarlatanne qui fait des tas de merveilles à la vitesse de l'éclair... et notamment elle m'a envoyé un arbre à poisson pour mon appel MAIL ART ! IMG_2893
Publicité
Commentaires
F
le mail art "caramel" est superbe !!!!<br /> un grand bravo
Les bidouilles de Quai11
Publicité
Newsletter
Publicité